Contacter le Fournisseur? fournisseur
Johnny Mr. Johnny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Bond Industrial Electric Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Boîtes de distribution

Boîtes de distribution

Catégorie de produit de Boîtes de distribution, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boîtes de distribution, Boîte à bornes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîte de commutation R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Boîte de distribution série SHPN

    Boîte de distribution série SHPN

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: SH4PN,SH6PN,SH9PN,SH12PN,SH18PN,SH24PN,SH36PN

    • transport: Ocean,Air

    Les boîtiers de distribution pour matériel PC de la série SHPN sont utilisés sur le marché haut de gamme. La conception globale du panneau de ce type de boîtier de distribution est luxueuse et attrayante. Le matériau est un PC résistant au feu et anti-UV. Deux bornes (barre de terre en cuivre et barre de cuivre...

    • Consommateur en plastique pour montage en surface, série TXM

    Consommateur en plastique pour montage en surface, série TXM

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: TXM-04S,TXM-06S,TXM-08S,TXM-10S,TXM-12S,TXM-15S,TXM-18S,TXM-24S,TXM-36S

    • transport: Ocean,Air

    Boîtes de distribution de la série TSM (notre modèle est la série DB06), il est également appelé unité de consommation en plastique ou boîtier en plastique. Les boîtes sont luxueuses et attrayantes avec la fenêtre transparente vert foncé ou bombée et le design noble et élégant. La fenêtre transparente est en PC et le...

    • Boîtes de distribution de type flush TXM

    Boîtes de distribution de type flush TXM

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: TXM-04F,TXM-06F,TXM-08F,TXM-10F,TXM-12F,TXM-15F,TXM-18F,TXM-24F,TXM-36F

    • transport: Ocean,Air

    Boîtiers de distribution de type série encastrés TSM-F (notre modèle est la série DB06-F), il est également appelé unité de consommation en plastique ou boîtier en plastique. Les boîtes sont luxueuses et attrayantes avec la fenêtre transparente vert foncé ou bombée et le design noble et élégant. La fenêtre...

    • Boîtes de distribution en plastique série HT

    Boîtes de distribution en plastique série HT

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: HT-2ways,HT-5ways,HT-8ways,HT-12ways,HT-15ways,HT-18ways,HT-24ways

    • transport: Ocean,Air

    Les boîtiers de distribution de la série HT sont fabriqués conformément aux normes CEI-493-1, offrant un beau design, une qualité endurance, sûre et fiable. Ce boîtier de distribution est largement utilisé dans les usines, les bâtiments, les maisons, les marchés et d’autres lieux. Le produit est adopté ABS comme...

    • Boîte de distribution en plastique série HA

    Boîte de distribution en plastique série HA

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: HA-4ways,HA-8ways,HA-12ways,HA-18ways,HA-24ways

    • transport: Ocean,Air

    Les boîtes de distribution de la série HA sont produites conformément aux normes CEI-493-1, offrant une belle qualité d'endurance de conception, de sécurité et de fiabilité. Ce boîtier de distribution est largement utilisé dans les usines, les bâtiments, les maisons, les marchés et d’autres lieux. Le produit est...

    • Boîte de jonction série JK

    Boîte de jonction série JK

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: JK-9020,JK-9025,JK-9120,JK-9125,JK-9040,JK-9045

    • transport: Ocean,Air

    Les boîtes de jonction de la série JK utilisent largement un matériau plastique de haute résistance, résistant aux attaques. Avec la fonction de preuve de l'eau, de la poussière et de l'humidité, il n'est pas facile d'être corrompu. La matière première industrielle de haute qualité fait que les boîtes...

    • Boîte de jonction électrique étanche

    Boîte de jonction électrique étanche

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: Waterproof Electrical Junction Box

    • transport: Ocean,Air

    Application: Il est fait de matériaux tels que l'ABS, le PC, etc., une forme extérieure élégante, une grande fermeté. Le corps et le couvercle sont fixés à l'aide de quatre vis en plastique difficiles à retirer. Ses spécifications et sa taille peuvent être conçues en fonction des besoins du client. Economique...

    • JXF Metal Distribution Box

    JXF Metal Distribution Box

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: JXF

    • transport: Ocean,Air

    Boîte de distribution en métal série JXF Le boîtier de distribution en métal JXF est conçu pour être assemblé dans le boîtier de distribution avec diverses fonctions de contrôle en fonction du type de composant, des spécifications et de la quantité. La structure est tellement étroite que peut être très parfait. Il est...

Chine Boîtes de distribution Fournisseurs

La boîte de distribution est un paramètre important dans les données. Généralement, il s'agit d'une forêt à basse tension. Selon le câblage électrique, il est nécessaire d’assembler le tableau, l’instrument de mesure, l’appareil électrique de protection et les équipements auxiliaires dans une armoire métallique fermée ou semi-fermée ou sur l’écran pour former une distribution de l’alimentation à basse tension. boîte. Le circuit peut être activé ou désactivé avec un commutateur manuel ou automatique en mode de fonctionnement normal.

Les boîtes de distribution de notre société sont principalement divisées en six séries (comme suit), exportées sur le marché mondial depuis de nombreuses années:

Boîtes de jonction universelles
Commutateurs de type Euro
Boîte de distribution
Serrures pour boîtes de commutation
Fiche et prise industrielle
Panneau de panneau métallique étanche à l'eau JXF

Tsm Flush Mounting Plastic EnclosureHt Type Distribution Box 8ways


Envoyer Une Demande

Johnny

Mr. Johnny

E-mail :

sales@ac-contactor.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87664855

Fax:86-574-87664856

Portable:+8615888590025

E-mail :sales@ac-contactor.cn

Adresse De Compagnie:No.169,Changyang East Road,Jiangbei,Ningbo,China, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.bondelectro.com

Communicate with Supplier? Supplier
Johnny Mr. Johnny
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Bond Industrial Electric Co., Ltd.

Products

Home > Products > Distribution Boxes

Distribution Boxes

Product categories of Distribution Boxes, we are specialized manufacturers from China, Distribution Boxes, Terminal Box suppliers/factory, wholesale high-quality products of Switch Box R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • SHPN series Distribution Box

    SHPN series Distribution Box

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: SH4PN,SH6PN,SH9PN,SH12PN,SH18PN,SH24PN,SH36PN

    • Transportation: Ocean,Air

    SHPN series PC material Distribution Boxes are using in high end market the overall panel design of this type distribution box is luxury and attractive The material is PC which is fire resistant and anti UV protection Two terminals earth copper bar and neutral copper bar in the box are easy for wiring and routing SHPN...

    • TXM series Surface Mounting Plastic Consumer Unit

    TXM series Surface Mounting Plastic Consumer Unit

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: TXM-04S,TXM-06S,TXM-08S,TXM-10S,TXM-12S,TXM-15S,TXM-18S,TXM-24S,TXM-36S

    • Transportation: Ocean,Air

    TSM series Distribution Boxes our model is DB06 series it is also called Plastic Consumer Unit or Plastic Enclosure The boxes are luxury and attractive with the dark green or bown transparent window and the noble and elegant design The transparent window is made of PC and the body is made of ABS Safety stability...

    • TXM Flush type Distribution Boxes

    TXM Flush type Distribution Boxes

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: TXM-04F,TXM-06F,TXM-08F,TXM-10F,TXM-12F,TXM-15F,TXM-18F,TXM-24F,TXM-36F

    • Transportation: Ocean,Air

    TSM F series Flush type Distribution Boxes our model is DB06 F series it is also called Plastic Consumer Unit or Plastic Enclosure The boxes are luxury and attractive with the dark green or bown transparent window and the noble and elegant design The transparent window is made of PC and the body is made of ABS Safety...

    • HT series Plastic Distribution Boxes

    HT series Plastic Distribution Boxes

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: HT-2ways,HT-5ways,HT-8ways,HT-12ways,HT-15ways,HT-18ways,HT-24ways

    • Transportation: Ocean,Air

    HT series Distribution Boxes is produced according to the IEC 493 1 Standards beautiful design endurance quality safe and reliable This distribution box is widely used in factory building house market and other places The product is adopted ABS as the raw material high strength no color changed The transparent window...

    • HA series Plastic Distribution Box

    HA series Plastic Distribution Box

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: HA-4ways,HA-8ways,HA-12ways,HA-18ways,HA-24ways

    • Transportation: Ocean,Air

    HA series Distribution Boxes is produced according to the IEC 493 1 Standards beautiful design endurance quality safe and reliable This distribution box is widely used in factory building house market and other places The product is adopted ABS as the raw material high strength no color changed The transparent window...

    • JK series Junction Boxes

    JK series Junction Boxes

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: JK-9020,JK-9025,JK-9120,JK-9125,JK-9040,JK-9045

    • Transportation: Ocean,Air

    JK series Junction Boxes widely use high strength plastic material which is strong on attacked With the function of water proof dust proof and moisture proof not easy to be corrupted The high quality industrial raw material make the boxes match the high request of building and industrial electrical distribution system...

    • Waterproof Electrical Junction Box

    Waterproof Electrical Junction Box

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: Waterproof Electrical Junction Box

    • Transportation: Ocean,Air

    Application It is made of materials such as ABS and PC etc elegant external shape high firmness Combined body and cover are fixed with four plastic screws that are difficult to fall off Its specification and size can be designed based on the customer requirements Economic and affordable Net weight only accounts for...

    • JXF Metal Distribution Box

    JXF Metal Distribution Box

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: JXF

    • Transportation: Ocean,Air

    JXF series Metal Distribution Box JXF Metal Distribution Box is designed to be assembled into the distribution box with various control functions according to the type of components specification and quantity The structure is so tight that can be very perfect It s made of cold rolled steel board or stainless alloy We...

China Distribution Boxes Suppliers

The distribution box is a massive parameter on the data. Generally, it constitutes a low-voltage forest. According to the electrical wiring, it is required to assemble the switchgear, measuring instrument, protective electrical appliance and auxiliary equipment in a closed or semi-closed metal cabinet or on the screen to form a low-voltage power distribution. box. The circuit can be switched on or off with a manual or automatic switch during normal operation.

Our company's Distribution Boxes are mainly divided into six series(as follow),had exported into global market for many years:

Universal Junction Boxes
Euro type Switch Boxes
Distribution Box
Locks for Switch Boxes
Industrial Plug and Socket
JXF Water Proof Metallic Panel Board

Tsm Flush Mounting Plastic EnclosureHt Type Distribution Box 8ways


Send Inquiry

Johnny

Mr. Johnny

Email:

sales@ac-contactor.cn

Send Inquiry

Tel:86-574-87664855

Fax:86-574-87664856

Mobile Phone:+8615888590025

Email:sales@ac-contactor.cn

Address:No.169,Changyang East Road,Jiangbei,Ningbo,China, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.bondelectro.com