Contacter le Fournisseur? fournisseur
Johnny Mr. Johnny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Bond Industrial Electric Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Contacteurs AC magnétiques > Contacteur AC économique > LC1-D80 / 95 contacteur AC magnétique

LC1-D80 / 95 contacteur AC magnétique

LC1-D80 / 95 contacteur AC magnétique

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: LC1-D80/95 Magnetic AC Contactor

    Type d'électricité: AC

    Nombre de poteaux: Autre

    Phase: Other

    Tension du circuit principal: 380V

    Current Circuit Rating Current: Autre

    Type: Contacteurs automatiques

Additional Info

    Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    transport: Ocean,Air

    Code SH: 8536909000

    Hafen: NINGBO

Description du produit

Ningbo Bond Industrial Electric Co., Ltd est l’une des principales entreprises de fabrication de contacteurs AC, de relais thermiques, etc.
Nous possédons des équipements de production avancés dans le monde, nous assurons un concept de gestion complètement nouveau, une force technologique professionnelle forte à une force technologique professionnelle, afin de produire des produits de haute qualité qui répondent aux normes internationales. Nous sommes convaincus que les valeurs les plus importantes sont " innovation technologique, service sincère, satisfaction du client ". Grâce à une bonne qualité et à des performances exceptionnelles, les produits de Bond sont vendus sur le marché intérieur et sur le marché étranger, comme en Europe, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient, en Amérique du Sud, etc.

Le contacteur AC magnétique LC1-D80 / 95 (notre propre numéro de modèle est la série BC2-D) est un type de produit économique. Il peut être travaillé avec différents leviers de qualité. La grande différence pour chaque niveau de qualité dépend de la matière première et du contact en argent. Ce modèle de contacteur CA magnétique peut correspondre à toute demande de niveau de qualité sur le marché.

Les contacteurs magnétiques de la série LC1-D sont l’un des modèles les plus avancés de schneider pour les grandes entreprises. La qualité et le design sont les plus raisonnables, certifiés par l'utilisateur sur le marché depuis longtemps.

Le contacteur magnétique est adapté à une utilisation dans les circuits jusqu’à la tension nominale 660VAC 50Hz ou 60Hz, à un courant nominal jusqu’à 95A, pour la fabrication et la coupure et pour le démarrage fréquent, la commande du moteur à courant alternatif. Combiné avec le groupe de contacteurs auxiliaires, le séparateur d’air, les dispositifs de verrouillage de la machine, etc. Il est combiné au contacteur de retard, au contacteur de verrouillage mécanique, au démarreur triangle, au relais thermique, il est combiné au démarreur électromagnétique.

LC1-D Magnetic Contactor


Groupes de Produits : Contacteurs AC magnétiques > Contacteur AC économique

Envoyer Une Demande

Johnny

Mr. Johnny

E-mail :

sales@ac-contactor.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87664855

Fax:86-574-87664856

Portable:+8615888590025

E-mail :sales@ac-contactor.cn

Adresse De Compagnie:No.169,Changyang East Road,Jiangbei,Ningbo,China, Ningbo, Zhejiang

Communicate with Supplier? Supplier
Johnny Mr. Johnny
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Bond Industrial Electric Co., Ltd.

Products

Home > Products > Magnetic AC Contactors > Economic AC Contactor > LC1-D80/95 Magnetic AC Contactor

LC1-D80/95 Magnetic AC Contactor

LC1-D80/95 Magnetic AC Contactor

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
Min. Order: 100 Bag/Bags
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: LC1-D80/95 Magnetic AC Contactor

    Electricity Type: AC

    Number of Pole: Other

    Phase: Other

    Main Circuit Rating Voltage: 380V

    Main Circuit Rating Current: Other

    Type: Ac Contactors

Additional Info

    Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    Transportation: Ocean,Air

    HS Code: 8536909000

    Port: NINGBO

Product Description

Ningbo Bond Industrial Electric Co.,Ltd is one of the leading enterprises manufacturing AC Contactor,Thermal Relay etc.
We own advanced producing equipment in the world,make sure of completely new managing concept an strong professional technology force to professional technology force to produce high quality products that confirm with international standard.we hold the belief that the most important values are "people orientation, technological innovation, sincere service, customer satisfaction". Through good quality and outstanding performance, Bond's products are sold throughout the domestic market and foreigh market like Europe, Southeast Asia and Middle East,South-American and so on.

LC1-D80/95 Magnetic AC Contactor (our own model numebr is BC2-D series) is a kind of econimic products.It can be worked in different quality lever. Big difference for each quality level depend on the raw material and silver contact.This model magnetic AC Contactor can match any quality level demand in the market.

LC1-D series magnetic contactors are exact copy one of the most advanced big company schneider model. The quality and design are most reasonable which certified by the user in the market for a long time.

The magnetic Contactor is suitable for using in the circuits up to the rated voltage 660VAC 50Hz or 60Hz, rated current up to 95A, for making and breaking and frequently start, controlling the AC motor. Combined with the auxiliary contactor group, air delayer, machine interlocking devices etc. It is combined into the delay contactor, mechanical interlocking contactor, start-delta starter, with the thermal relay, it is combined into the electromagnetic starter.

LC1-D Magnetic Contactor


Looking for ideal LC1-D95 AC Contactor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the LC1-D80 AC Contactor are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Big Current Contactor. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Magnetic AC Contactors > Economic AC Contactor

Send Inquiry

Johnny

Mr. Johnny

Email:

sales@ac-contactor.cn

Send Inquiry

Tel:86-574-87664855

Fax:86-574-87664856

Mobile Phone:+8615888590025

Email:sales@ac-contactor.cn

Address:No.169,Changyang East Road,Jiangbei,Ningbo,China, Ningbo, Zhejiang