Contacter le Fournisseur? fournisseur
Johnny Mr. Johnny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Bond Industrial Electric Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Commutateurs à bouton-poussoir > Bouton-poussoir en plastique SDL16

Bouton-poussoir en plastique SDL16

Catégorie de produit de Bouton-poussoir en plastique SDL16, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Commutateur à bouton-poussoir série SDL16, Bouton poussoir fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Champignon bouton poussoir R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • SDL16-11AD-22AD Commutateur à bouton-poussoir rond

    SDL16-11AD-22AD Commutateur à bouton-poussoir rond

    • marque: LIAISON

    • Détails d'emballage: Cartons

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC

    • Modèle: SDL16-11AD/ADL, 22AD/ADL

    Le bouton-poussoir circulaire SDL16-11AD / ADL, 22AD / ADL est conçu pour les boutons-poussoirs en plastique de la série 16mm, qui ont un diamètre de 16mm pour l'installation. Ce modèle de commutateur à bouton-poussoir peut être avec lumière et sans éclairage Peut être avec lumière LED et lumière NEON. Le numéro...

    • SDL16-11FD Bouton-poussoir carré

    SDL16-11FD Bouton-poussoir carré

    • marque: LIAISON

    • Détails d'emballage: Cartons

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC

    • Modèle: SDL16-11FD/FDL,22FD/FDL

    Le bouton-poussoir carré SDL16-11FD / FDL est conçu pour les boutons-poussoirs en plastique de la série 16mm, dont le diamètre est de 16mm pour l'installation. Ce modèle de commutateur à bouton-poussoir peut être avec lumière et sans éclairage Peut être avec lumière LED et lumière NEON. Le numéro de modèle...

    • SDL16-11CFD Commutateur à bouton-poussoir rectangulaire

    SDL16-11CFD Commutateur à bouton-poussoir rectangulaire

    • marque: LIAISON

    • Détails d'emballage: Cartons

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC

    • Modèle: SDL16-11CFD/CFDL,SDL16-22CFD/CFDL

    Le commutateur à bouton-poussoir rectangulaire SDL16-11CFD est destiné au commutateur à bouton-poussoir en plastique de la série 16mm, dont le diamètre est de 16mm pour l'installation. Ce modèle de commutateur à bouton-poussoir peut être avec lumière et sans éclairage Peut être avec lumière LED et lumière NEON. Le...

    • SDL16-22ZS Interrupteur à bouton-poussoir d'urgence

    SDL16-22ZS Interrupteur à bouton-poussoir d'urgence

    • marque: LIAISON

    • Détails d'emballage: Cartons

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC

    • Modèle: SDL16-22ZS,SDL16-11ZS

    Le bouton-poussoir d'urgence à champignon SDL16-11ZS est destiné au commutateur à bouton-poussoir en plastique de la série 16mm, dont le diamètre est de 16mm pour l'installation. Le numéro de modèle SDL16-11ZS signifie 1NO + 1NC Interrupteur d’arrêt d’urgence Le numéro de modèle SDL16-22ZS correspond à...

    • SDL16-11M Bouton-poussoir Champignon

    SDL16-11M Bouton-poussoir Champignon

    • marque: LIAISON

    • Détails d'emballage: Cartons

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC

    • Modèle: SDL16-11M, SDL16-22M

    Le bouton-poussoir à champignon SDL16-11M / 22M est destiné au commutateur à bouton-poussoir en plastique de la série 16mm, dont le diamètre est de 16mm pour l'installation. Ce modèle de commutateur à bouton-poussoir peut être avec lumière et sans éclairage Peut être avec lumière LED et lumière NEON. Le numéro de...

    • SDL16 -11YF Interrupteur à clé

    SDL16 -11YF Interrupteur à clé

    • marque: LIAISON

    • Détails d'emballage: Cartons

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : CCC

    • Modèle: SDL16-11YF

    Le commutateur de sélection SDL16-11YF avec clé est destiné à un commutateur à bouton-poussoir en plastique de la série 16 mm, dont le diamètre est de 16 mm pour l'installation. Le numéro de modèle SDL16-11YF, cela signifie 1NO + 1NC Commutateur de type carré avec touche. Le numéro de modèle SDL16-22YF signifie...

Chine Bouton-poussoir en plastique SDL16 Fournisseurs

Le bouton-poussoir d'installation de la série SDL16 16 mm désigne un composant électronique capable d'ouvrir un circuit, d'interrompre le courant ou de le transmettre à d'autres circuits. Nous l'avons également appelé commutateur à bouton-poussoir de la série LA137-H, qui peut être conçu selon les besoins du client.

La série de boutons-poussoirs est utilisée dans les circuits de commande de tension alternative jusqu’à 660V / AC 50Hz ~ 60Hz et de tension continue inférieure à 400V.Il est utilisé pour la commande de signaux et le verrouillage.
Ils adoptent les accessoires sans contact, de type à contact auto-verrouillé, sûr et fiable, et se séparent commodément. Sa forme est élégante, spécialement conçue pour les équipements industriels, est dotée de tissus fermes, de très bonne qualité et de prix très compétitifs. Les commutateurs ont des types complets et différents pour différentes fonctions, comme le type à rappel par ressort, le type à verrouillage automatique, avec le type de lampe, le type à tête champignon, le type à sélecteur, le type à clé et le type à arrêt d’urgence, etc.

Sdl16 Pushbutton Switch



Envoyer Une Demande

Johnny

Mr. Johnny

E-mail :

sales@ac-contactor.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87664855

Fax:86-574-87664856

Portable:+8615888590025

E-mail :sales@ac-contactor.cn

Adresse De Compagnie:No.169,Changyang East Road,Jiangbei,Ningbo,China, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.bondelectro.com

Communicate with Supplier? Supplier
Johnny Mr. Johnny
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Bond Industrial Electric Co., Ltd.

Products

Home > Products > Pushbutton Switches > SDL16 Plastic Pushbutton Switch

SDL16 Plastic Pushbutton Switch

Product categories of SDL16 Plastic Pushbutton Switch, we are specialized manufacturers from China, SDL16 Series Pushbutton Switch, Push Button Light Switch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mushroom Push Button Switch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • SDL16-11AD-22AD Round Pushbutton Switch

    SDL16-11AD-22AD Round Pushbutton Switch

    • Brand: BOND

    • Packaging: Cartons

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CCC

    • Model No.: SDL16-11AD/ADL, 22AD/ADL

    SDL16 11AD ADL 22AD ADL Circular Pushbutton Switch is for 16mm series Plastic Pushbutton Switch which with the 16mm diameter for the installation purpose This model of Pushbutton Switch can be with light and without lighting Can be with LED Light and NEON light The Model number SDL16 11AD ADL means 1NO 1NC contacts...

    • SDL16-11FD Square Pushbutton Switch

    SDL16-11FD Square Pushbutton Switch

    • Brand: BOND

    • Packaging: Cartons

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CCC

    • Model No.: SDL16-11FD/FDL,22FD/FDL

    SDL16 11FD FDL Square Pushbutton Switch is for 16mm series Plastic Pushbutton Switch which with the 16mm diameter for the installation purpose This model of Pushbutton Switch can be with light and without lighting Can be with LED Light and NEON light The Model number SDL16 11FD FDL means 1NO 1NC contacts The Model...

    • SDL16-11CFD Rectangular Pushbutton Switch

    SDL16-11CFD Rectangular Pushbutton Switch

    • Brand: BOND

    • Packaging: Cartons

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CCC

    • Model No.: SDL16-11CFD/CFDL,SDL16-22CFD/CFDL

    SDL16 11CFD Rectangular Pushbutton Switch is for 16mm series Plastic Pushbutton Switch which with the 16mm diameter for the installation purpose This model of Pushbutton Switch can be with light and without lighting Can be with LED Light and NEON light The Model number SDL16 11CFD means 1NO 1NC contacts The Model...

    • SDL16-22ZS Emergency Pushbutton Switch

    SDL16-22ZS Emergency Pushbutton Switch

    • Brand: BOND

    • Packaging: Cartons

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CCC

    • Model No.: SDL16-22ZS,SDL16-11ZS

    SDL16 11ZS Mushroom Emergency Pushbutton Switch is for 16mm series Plastic Pushbutton Switch which with the 16mm diameter for the installation purpose The Model number SDL16 11ZS means 1NO 1NC Emergency Stop Switch The Model number SDL16 22ZS means 2NO 2NC Emergency Stop

    • SDL16-11M Mushroom Pushbutton Switch

    SDL16-11M Mushroom Pushbutton Switch

    • Brand: BOND

    • Packaging: Cartons

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CCC

    • Model No.: SDL16-11M, SDL16-22M

    SDL16 11M 22M Mushroom Pushbutton Switch is for 16mm series Plastic Pushbutton Switch which with the 16mm diameter for the installation purpose This model of Pushbutton Switch can be with light and without lighting Can be with LED Light and NEON light The Model number SDL16 11M means 1NO 1NC contacts The Model number...

    • SDL16 -11YF Key Switch

    SDL16 -11YF Key Switch

    • Brand: BOND

    • Packaging: Cartons

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: CCC

    • Model No.: SDL16-11YF

    SDL16 11YF Select Switch with key is for 16mm series Plastic Pushbutton Switch which with the 16mm diameter for the installation purpose The Model number SDL16 11YF it means 1NO 1NC Square type Select Switch with Key The Model number SDL16 22YF means 2NO 2NC Square type Select Switch with

China SDL16 Plastic Pushbutton Switch Suppliers

SDL16 series 16mm installation Pushbutton Switch refers to an electronic component that can open a circuit, interrupt current, or flow it to other circuits.We also called it for LA137-H series Pushbutton Switch,can be designed according to customer's needs.

The push button series are used in controlling circuit of AC voltage up to 660V/AC 50Hz~60Hz,and DC voltage below 400V.It is used for controlling signal and interlocking purposes.
They adopting the non-contacting accessories,self-locked contacting type,safe and reliable,and separate conveniently.Its shape is handsome, specially designed for industrial equipment, have firm fabrics, and have very good quality and very competitive prices. The switches have full and different kinds for different functions, like spring return type,self-locked type,with lamp type,mushroom head type,selector type,with key type and emergency stop type,etc.

Sdl16 Pushbutton Switch



Send Inquiry

Johnny

Mr. Johnny

Email:

sales@ac-contactor.cn

Send Inquiry

Tel:86-574-87664855

Fax:86-574-87664856

Mobile Phone:+8615888590025

Email:sales@ac-contactor.cn

Address:No.169,Changyang East Road,Jiangbei,Ningbo,China, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.bondelectro.com