Contacter le Fournisseur? fournisseur
Johnny Mr. Johnny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Bond Industrial Electric Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Commutateurs à bouton-poussoir > Commutateur à bouton-poussoir série XB2-E

Commutateur à bouton-poussoir série XB2-E

Catégorie de produit de Commutateur à bouton-poussoir série XB2-E, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bouton poussoir, Micro bouton poussoir fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bouton poussoir rouge R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • XB2 Interrupteurs à bouton-poussoir série EW8365 / 8465

    XB2 Interrupteurs à bouton-poussoir série EW8365 / 8465

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: XB2 EW8365/8465 Series Pushbutton Switches

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Normal Ouvert

    Les commutateurs à bouton-poussoir série XB2-EW8365 / 8465 sont des commandes électriques couramment utilisées pour activer ou désactiver un "circuit de commande" (lorsque le courant est faible) afin de réaliser un commutateur qui contrôle le fonctionnement du moteur ou d'un autre appareil électrique....

    • Commutateurs à bouton-poussoir de la série XB2 EW

    Commutateurs à bouton-poussoir de la série XB2 EW

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: XB2 EW Series Pushbutton Switches

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Normal Ouvert

    Les commutateurs à bouton-poussoir de la série XB2 EW sont des commandes électriques couramment utilisées pour activer ou désactiver un "circuit de commande" (lorsque le courant est faible) afin de réaliser un commutateur qui commande le fonctionnement du moteur ou d'un autre appareil électrique. Les...

    • XB2 EL8325 / EL8425 Commutateurs à bouton-poussoir

    XB2 EL8325 / EL8425 Commutateurs à bouton-poussoir

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: XB2 EL8325/EL8425 Pushbutton Switches

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Normal Ouvert

    Les commutateurs à bouton-poussoir XB2-EL8325 / EL8425 sont des commandes électriques couramment utilisées pour activer ou désactiver un "circuit de commande" (où le courant est faible) afin de réaliser un commutateur contrôlant le fonctionnement du moteur ou d'un autre appareil électrique. Les boutons...

    • XB2 EJ Series Commutateurs à bouton-poussoir

    XB2 EJ Series Commutateurs à bouton-poussoir

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: XB2 EJ Series Pushbutton Switches

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Normal Ouvert

    Les commutateurs à bouton-poussoir de la série XB2-EJ sont des commandes électriques couramment utilisées pour activer ou désactiver un «circuit de commande» (lorsque le courant est faible) afin de réaliser un commutateur qui contrôle le fonctionnement du moteur ou d'un autre appareil électrique. Les boutons sont...

    • Commutateurs à bouton-poussoir série XB2 EG

    Commutateurs à bouton-poussoir série XB2 EG

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: XB2 EG Series Pushbutton Switches

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Normal Ouvert

    Les commutateurs à bouton-poussoir de la série XB2 EG sont des commandes électriques couramment utilisées pour activer ou désactiver un "circuit de commande" (lorsque le courant est faible) afin de réaliser un commutateur qui commande le fonctionnement du moteur ou d'un autre appareil électrique. Les...

    • Commutateurs à bouton-poussoir série XB2 ED

    Commutateurs à bouton-poussoir série XB2 ED

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: XB2 ED Series Pushbutton Switches

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Normal Ouvert

    Le commutateur à bouton-poussoir de la série XB2-EA est un contrôle électrique couramment utilisé pour activer ou désactiver un «circuit de contrôle» (où le courant est faible) afin de réaliser un commutateur qui contrôle le fonctionnement du moteur ou d'un autre appareil électrique. Les boutons sont divisés en:...

    • Commutateurs à bouton-poussoir de la série XB2 EA

    Commutateurs à bouton-poussoir de la série XB2 EA

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: XB2 EA Series Pushbutton Switches

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Normal Ouvert

    Le commutateur à bouton-poussoir de la série XB2-EA est un contrôle électrique couramment utilisé pour activer ou désactiver un «circuit de contrôle» (où le courant est faible) afin de réaliser un commutateur qui contrôle le fonctionnement du moteur ou d'un autre appareil électrique. Les boutons sont divisés en:...

    • Commutateurs à bouton-poussoir série XB2 EC

    Commutateurs à bouton-poussoir série XB2 EC

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: XB2 EC Series Pushbutton Switches

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Normal Ouvert

    Le bouton-poussoir série XB2 EC est un composant électrique de commande couramment utilisé pour allumer / éteindre un «circuit de commande» (où le courant est faible) afin de réaliser un commutateur contrôlant le fonctionnement du moteur ou d'un autre appareil électrique. . Les boutons sont divisés en: 1. Bouton...

    • XB2 ES542 Commutateurs à bouton-poussoir

    XB2 ES542 Commutateurs à bouton-poussoir

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: XB2 ES542 Pushbutton Switches

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Normal Ouvert

    Le bouton-poussoir XB2 ES542 est un composant électrique de commande couramment utilisé pour allumer / éteindre un «circuit de commande» (où le courant est faible) afin de réaliser un interrupteur contrôlant le fonctionnement du moteur ou d'un autre appareil électrique. Les boutons sont divisés en: 1. Bouton...

    • XB2 ES142 Commutateurs à bouton-poussoir

    XB2 ES142 Commutateurs à bouton-poussoir

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

    • Modèle: XB2 ES142 Pushbutton Switches

    • transport: Ocean,Air

    • Type: Normal Ouvert

    Le bouton est un composant électrique de commande couramment utilisé pour allumer / éteindre un «circuit de commande» (lorsque le courant est faible) afin de réaliser un commutateur qui commande le fonctionnement du moteur ou d'un autre appareil électrique. Les boutons sont divisés en: 1. Bouton normalement ouvert...

    • Commutateurs à bouton-poussoir série XB2-EL9325 / EL9425

    Commutateurs à bouton-poussoir série XB2-EL9325 / EL9425

    • Détails d'emballage: EMBALLAGE STANDARD D'EXPORTATION

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Modèle: XB2-EL9325/EL9425 Series Pushbutton Switches

    • Lieu d'origine: WENZHOU

    • transport: Ocean,Air

    Les commutateurs à bouton-poussoir des séries XB2-EL9325 / EL9425 sont des commandes électriques de contrôle couramment utilisées pour activer ou désactiver un "circuit de commande" (où le courant est faible) afin de réaliser un commutateur contrôlant le fonctionnement du moteur ou d'un autre appareil...

Chine Commutateur à bouton-poussoir série XB2-E Fournisseurs

Les boutons-poussoirs de la série XB2-E utilisent un circuit de contrôle de tension alternative jusqu’à 660V / AC 50Hz.et une tension continue inférieure à 400V.Il est utilisé pour le contrôle du signal et le verrouillage. Le corps principal des boutons-poussoirs est en alliage de zinc et de haute qualité plastique anti-flamme.Le contact adopte un alliage d'argent spécial afin de bénéficier de la résistance élevée à l'érosion anti-électrique.La série de lampes de signalisation convient au circuit d'appareils électriques d'une tension alternative allant jusqu'à 380V / 50Hz et d'une tension continue inférieure à 380V.Il est idéal pour utiliser comme signaux indicateurs, signaux d'avertissement, signaux d'urgence.

Envoyer Une Demande

Johnny

Mr. Johnny

E-mail :

sales@ac-contactor.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87664855

Fax:86-574-87664856

Portable:+8615888590025

E-mail :sales@ac-contactor.cn

Adresse De Compagnie:No.169,Changyang East Road,Jiangbei,Ningbo,China, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.bondelectro.com

Communicate with Supplier? Supplier
Johnny Mr. Johnny
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Bond Industrial Electric Co., Ltd.

Products

Home > Products > Pushbutton Switches > XB2-E Series Pushbutton Switch

XB2-E Series Pushbutton Switch

Product categories of XB2-E Series Pushbutton Switch, we are specialized manufacturers from China, Push Button Switch, Micro Push Button Switch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Red Push Button Switch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • XB2 EW8365/8465 Series Pushbutton Switches

    XB2 EW8365/8465 Series Pushbutton Switches

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: XB2 EW8365/8465 Series Pushbutton Switches

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Normal Open

    XB2 EW8365 8465 Series Pushbutton Switches are commonly used control electrical commonly used to turn on off a control circuit where the current is small to achieve a switch that controls the operation of the motor or other electrical device The buttons are divided into 1 Normally open button The button that opens the...

    • XB2 EW Series Pushbutton Switches

    XB2 EW Series Pushbutton Switches

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: XB2 EW Series Pushbutton Switches

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Normal Open

    XB2 EW Series Pushbutton Switches are commonly used control electrical commonly used to turn on off a control circuit where the current is small to achieve a switch that controls the operation of the motor or other electrical device The buttons are divided into 1 Normally open button The button that opens the switch...

    • XB2 EL8325/EL8425 Pushbutton Switches

    XB2 EL8325/EL8425 Pushbutton Switches

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: XB2 EL8325/EL8425 Pushbutton Switches

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Normal Open

    XB2 EL8325 EL8425 Pushbutton Switches are commonly used control electrical commonly used to turn on off a control circuit where the current is small to achieve a switch that controls the operation of the motor or other electrical device The buttons are divided into 1 Normally open button The button that opens the...

    • XB2 EJ Series Pushbutton Switches

    XB2 EJ Series Pushbutton Switches

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: XB2 EJ Series Pushbutton Switches

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Normal Open

    XB2 EJ Series Pushbutton Switches are commonly used control electrical commonly used to turn on off a control circuit where the current is small to achieve a switch that controls the operation of the motor or other electrical device The buttons are divided into 1 Normally open button The button that opens the switch...

    • XB2 EG Series Pushbutton Switches

    XB2 EG Series Pushbutton Switches

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: XB2 EG Series Pushbutton Switches

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Normal Open

    XB2 EG Series Pushbutton Switches are commonly used control electrical commonly used to turn on off a control circuit where the current is small to achieve a switch that controls the operation of the motor or other electrical device The buttons are divided into 1 Normally open button The button that opens the switch...

    • XB2 ED Series Pushbutton Switches

    XB2 ED Series Pushbutton Switches

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: XB2 ED Series Pushbutton Switches

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Normal Open

    XB2 EA Series Pushbutton Switch is a commonly used control electrical commonly used to turn on off a control circuit where the current is small to achieve a switch that controls the operation of the motor or other electrical device The buttons are divided into 1 Normally open button The button that opens the switch...

    • XB2 EA Series Pushbutton Switches

    XB2 EA Series Pushbutton Switches

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: XB2 EA Series Pushbutton Switches

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Normal Open

    XB2 EA Series Pushbutton Switch is a commonly used control electrical commonly used to turn on off a control circuit where the current is small to achieve a switch that controls the operation of the motor or other electrical device The buttons are divided into 1 Normally open button The button that opens the switch...

    • XB2 EC Series Pushbutton Switches

    XB2 EC Series Pushbutton Switches

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: XB2 EC Series Pushbutton Switches

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Normal Open

    XB2 EC Series Pushbutton Switch is a commonly used control electrical component that is commonly used to turn on off a control circuit where the current is small to achieve a switch that controls the operation of the motor or other electrical device The buttons are divided into 1 Normally open button The button that...

    • XB2 ES542 Pushbutton Switches

    XB2 ES542 Pushbutton Switches

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: XB2 ES542 Pushbutton Switches

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Normal Open

    XB2 ES542 Pushbutton Switch is a commonly used control electrical component that is commonly used to turn on off a control circuit where the current is small to achieve a switch that controls the operation of the motor or other electrical device The buttons are divided into 1 Normally open button The button that opens...

    • XB2 ES142 Pushbutton Switches

    XB2 ES142 Pushbutton Switches

    • Packaging: STANDARD EXPORT PACKAGING

    • Min. Order: 100 Bag/Bags

    • Model No.: XB2 ES142 Pushbutton Switches

    • Transportation: Ocean,Air

    • Type: Normal Open

    The button is a commonly used control electrical component that is commonly used to turn on off a control circuit where the current is small to achieve a switch that controls the operation of the motor or other electrical device The buttons are divided into 1 Normally open button The button that opens the switch...

    • XB2-EL9325/EL9425 Series Pushbutton Switches

    XB2-EL9325/EL9425 Series Pushbutton Switches

    • Packaging: STANDARD EXPORTING PACKAGING

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Model No.: XB2-EL9325/EL9425 Series Pushbutton Switches

    • Place of Origin: WENZHOU

    • Transportation: Ocean,Air

    XB2 EL9325 EL9425 Series Pushbutton Switches are commonly used control electrical commonly used to turn on off a control circuit where the current is small to achieve a switch that controls the operation of the motor or other electrical device The buttons are divided into 1 Normally open button The button that opens...

China XB2-E Series Pushbutton Switch Suppliers

XB2-E Series Pushbutton Switch are using controlling circuit of AC voltage up to 660V/AC 50Hz.and DC voltage below 400V.It is used for controlling signal and interlocking purposes.The main body of the push buttons adopts zinc alloy and high-grade anti-flam plastic.The contact adopts special silver alloy in order to enjoy the benefit of high anti-electrical erosion.The signal lamp series are suitable for electrical applicances circuit of AC voltage up to 380V/50Hz,and DC voltage below 380V.It is ideal for using as indicating signals,warning signals,emergency signals.

Send Inquiry

Johnny

Mr. Johnny

Email:

sales@ac-contactor.cn

Send Inquiry

Tel:86-574-87664855

Fax:86-574-87664856

Mobile Phone:+8615888590025

Email:sales@ac-contactor.cn

Address:No.169,Changyang East Road,Jiangbei,Ningbo,China, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.bondelectro.com